Feuille de personnage Superstars/Divas: CM Punk Feud: Vince McMahon forever Alliés: EDGE et Michelle McCool
Sujet: Phillip Jack Brooks CM Punk Mer 27 Juil 2011 - 2:35
Rappel du premier message :
Non; prénom : Phillip Jack Brooks CM Punk; Née le 26 Octobre 1978 à Chicago, Illinois; travaille à sont compte; habite à Chicago parle français et anglais italiens; situation en couple
Spoiler:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002680256533&sk=wall(mon facebook réel de la Destiny )
Statut facebook Phillip Jack Brooks CM Punk J'ouvre mon facebook et l'ex président ma demander en amis , certainement pour avoir des nouvelle de sont titre j'aime J'aime pas commenter
Spoiler:
La WWE a eut Hulk Hogan, The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels, la Destiny a CM Punk
Feuille de personnage Superstars/Divas: CM Punk Feud: Vince McMahon forever Alliés: EDGE et Michelle McCool
Sujet: Re: Phillip Jack Brooks CM Punk Sam 18 Fév 2012 - 22:24
commentaire : je pense ré ouvrir mon coiffeur , tu sais je peut gagner ma vie grâce a ça , et jamais je toucherais a l'un de tes cheveux il sont tellement beautifful
Spoiler:
La WWE a eut Hulk Hogan, The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels, la Destiny a CM Punk
MichelleMcCool Divas Tag Team Champion
Messages: 7311 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 16 Localisation: Centre
Feuille de personnage Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Alliés:
Sujet: Re: Phillip Jack Brooks CM Punk Sam 18 Fév 2012 - 22:32
Commentaire: Tu feras tourner le commerce x) Oui ils sont bien mes cheveux pas touche