Sujet: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 18:26
Voici la vestiaire de Kane une porte qui va droit à l'Enfer!!!!! Mais ne vous inquiété pas il y a des bières au frais pour se rafraîchir !!!
Undertaker 59 Niveau 47
Messages: 11243 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Death Valley
Feuille de personnage Superstars/Divas: Undertaker Feud: // Alliés: Aucun
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 18:29
Undertaker entra dans la loge de son frère
- Salut Brother comment va aujourd'hui j'espère que tu vas foutre la trouille a tout ceux qui auront envie de te chercher noise
Invité Invité
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 18:46
-Oue c'est prévu t’inquiète je suis prés à tout démonter !!!
Matt Hardy Niveau 8
Feuille de personnage Superstars/Divas: Matt Hardy Feud: Alliés: Jeff Hardy,John Cena
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 18:49
toc toc matt hardy attand quond lui ouvrent
Invité Invité
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 18:55
Entre Hardy vient dans l'entre de l'enfer!!! HaHa
Matt Hardy Niveau 8
Feuille de personnage Superstars/Divas: Matt Hardy Feud: Alliés: Jeff Hardy,John Cena
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 18:58
hey kane dit pourquoi pas tu m'aiderais pour mon match et si jamais un jour t'aurais un match de championa je viendrais aussi t'aider alors ça te va
Invité Invité
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 19:02
Kane regarde alors Hardy :
-J'en pense que ce n'est pas le moments de parler de ça !! Je verrai se que je ferai en temps voulu et sache que je n'est besoin d'aide de personne !!! Je n'accepte donc pas ton offre mais je ne la refuse pas non plus médite la dessus !!
Matt Hardy Niveau 8
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 19:06
Matt dit a kane:si ta un match pour le championa tu pourras méditer pour que je ne viennent pas gâcher ton match médite bien la dessus a toi de choisir tu me fais gagner pour mon match et je te ferais gagner ton futur match de champion,mais si ses nan tu peux tu dire que tu n'aura jamais de titre parce que je te porterais mon TWIST OF FATES !!!!!!
Undertaker 59 Niveau 47
Messages: 11243 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Death Valley
Feuille de personnage Superstars/Divas: Undertaker Feud: // Alliés: Aucun
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 19:15
Undertaker répliqua a Matt
- Toi fais gaffe ou sinon il n'y aura pas que les flammes de l'enfer pour te détruire, car si tu t'attaque a mon Brother tu vas Rest In Peace
Matt Hardy Niveau 8
Sujet: Re: Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant ) Mar 11 Oct - 19:17
Matt Hardy se hate de partir du vestiaire de kane
Vestiaire de Kane (attention au flammes et aux objets coupant )