Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire |
Prochain Pay Per Views: No Way Out 2012 le 17 Juin 2012 Bienvenue Invité |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mr. Kennedy Niveau 41

Messages: 8699 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 16 Localisation: Paris
Feuille de personnage Superstars/Divas: Mr. kennedy Feud: Christian, Sheamus, Undertaker et Suicide Alliés: Wade Barrett, Mark Henry et Chris Sabin
 | Sujet: Palmarès de Mr. Kennedy Dim 5 Fév - 18:48 | |
| Match: 33 Victoire: 18 Défaite: 15 No contest: 0 Titre: US Champion.
Superstars battu: Cm Punk, Drew McIntyre(x3), Jinder Mahal, RDV(x2), Justin Gabriel(x2), Sheamus(x3), Undertaker(x2), Zack Ryder, Mason Ryan(x2), John Morrison, Daniel Bryan, Bryan Kendrick, Paul London, Curt Hawkins, Ted Dibiase, Cody Rhodes, Kane, Suicide,.
Superstars m’ayant battu: Alberto Del rio, Cm Punk(x4), Drew McIntyre, Daniel Bryan(x2), Abyss, Tyson Kidd(x2), Undertaker, Michelle McCool, Vince McMahon, Chris Jericho(x2), Jack Swagger(x2), Beth Phoenix, Suicide(x3), Sheamus, Christian(x2), MVP, RVD(x2), David Otunga.
Dernière édition par Mr. Kennedy le Lun 21 Mai - 11:15, édité 20 fois |
|  | | Mr. Kennedy Niveau 41

Feuille de personnage Superstars/Divas: Mr. kennedy Feud: Christian, Sheamus, Undertaker et Suicide Alliés: Wade Barrett, Mark Henry et Chris Sabin
 | Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Ven 10 Fév - 21:13 | |
| |
|  | | Tyson Kidd Mr Money in the Bank

Messages: 9215 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 18 Localisation: Calgary, Alberta, Canada
Feuille de personnage Superstars/Divas: Tyson Kidd Feud: Alliés: Maryse, Eve Torres, Randy Orton , Kane
 | Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Ven 10 Fév - 22:06 | |
| Invaincus jusque là, trois superstars battus et des pointures en plus de cela, Que dire si ce n'est félicitation et bonne continuation Heath  |
|  | | Boomba World Tag Team Champion

Messages: 5767 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 16 Localisation: Ici avec ma famille !
Feuille de personnage Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: J'aime tout le monde ici donc personne . Alliés: Vince McMahon , CM Punk , Michelle McCool
 | Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Ven 10 Fév - 22:35 | |
| Tu était qui avant ? sinon je te souhaite une bonne carrière |
|  | | Vince McMahon Niveau 57

Messages: 18106 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 23 Localisation: Picardie
Feuille de personnage Superstars/Divas: Vince McMahon Feud: Alliés: CM Punk & Eve Torres
 | Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Ven 10 Fév - 23:40 | |
| j'aime bien cette forme de palmares, Curt avant c'etait Wade |
|  | | Mason Ryan Niveau 26

Feuille de personnage Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
 | Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Sam 11 Fév - 0:41 | |
| J'espere que t'est revenu en forme |
|  | | Cm punk WWE Champion

Messages: 24740 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 21 Localisation: Haute Savoie / Rhône Alpes
Feuille de personnage Superstars/Divas: CM Punk Feud: Vince McMahon forever Alliés: Eve, Suicide, Tyson, Kidd, Vince McMahon Edge et Michelle McCool
 | |  | | Mr. Kennedy Niveau 41

| Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Sam 11 Fév - 9:57 | |
| Oui dire que je suis le record man du titre US tenu le plus longtemps XD Merci je vais continué comme sa! |
|  | | Cm punk WWE Champion

Messages: 24740 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 21 Localisation: Haute Savoie / Rhône Alpes
Feuille de personnage Superstars/Divas: CM Punk Feud: Vince McMahon forever Alliés: Eve, Suicide, Tyson, Kidd, Vince McMahon Edge et Michelle McCool
 | |  | | Mr. Kennedy Niveau 41

| Sujet: Re: Palmarès de Mr. Kennedy Dim 12 Fév - 17:30 | |
| Oui j'aimerais bien, mais au minimum sa sera dans environ 1 moi |
|  | | |