Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Prochain Pay Per Views: No Way Out 2012 le 17 Juin 2012
Bienvenue Invité

Partager | 

Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Niveau 57

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Vince McMahon
Feud:
Alliés: CM Punk & Eve Torres

MessageSujet: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:00

Bienvenue a tous pour WWED Elimination Chamber 2012, une grande étape dans cette route vers Wrestlemania, ce soir nous en seront un peu plus sur les main events de Wrestlemania puisqu'il y a une élimination chamber pour désigné le challenger au World Heavyweight Championship, et une pour pour le WWE Championship. Mais on commence avec le vainqueur du Royal Rumble 2012 en action

Alberto Del Rio vs Drew McIntyre

Drew McIntyre bat Alberto Del Rio avec le futur shock DDT

Vince McMahon est devant la caméra, il nous rappel qu'il a suspendu Teddy Long de ces fonction de General Manager de Smackdown mais … Il est interrompus, la foule commence a crier de joie, en effet puisque que c'est The Rock qui vient d'interrompre le président de la fédération, The Rock dit qu'il vient signer et mettre au points les dernière petite chose dans le contrat pour son match face a John Cena. Vince pose sa main sur l'épaule de Rocky, ce dernier la dégage ausitot, Vince ne recommence pas mais demande si The Rock a vu le Raw du renouveau ? Car dans se Raw lui et Punk on engagé de nouvelle personne, et en on virée d'autre, The Rock fait partis de cette deuxième catégorie, Rocky est viré avant même d'avoir signé le contrat, The Rock répond qu'il avait prévu ce match depuis le Raw qui suivait le dernier Wrestlemania et qu'il pense que ce match devrait avoir lieu pour les fan, Vince McMahon termine cette conversation en disant ''On s'en fou de se que tu pense''... Il annonce finalement qu'un Général Manageur remplacant sera désigné Vendredi a Smackdown.

Daniel Bryan vs John Morrison

John Morrison bat Daniel Bryan avec le starship pain

Nous voyons le Big show dans les couloirs , celui ci regarde tout le roster de RAW sans rien dire

Divas Championship
Maryse vs Beth Phoenix

Maryse bat Beth Phoenix avec le french kiss pour remporter le Divas Championship

Curt Hawkins et John Cena sont sur le ring, ceinture sur les épaule, The Big Show arrive, il s'arrete au milieu de la rampe et pointe le titantron du doigt

Spoiler:

On retrouve Matt Stricker en backstage, il est accompagné de Zack Ryder.
Matt Stricker: Bonsoir Zack Ryder, alors vous êtes le petit poucet de cette Elimination Chamber, comment pensez vous, vous y prendre, dite nous tout ?
Zack Ryder : Hi Matt ! C'est vrai que je ne pars pas favoris pour cette Elimination Chamber, d'autant plus que c'est la toute première fois que je rentre dans cette cage, mais tu sais quoi ? Ce n'est pas donné à tout le monde d'y entrer justement, et ce soir je vais montrer que tout est possible à la WWED en remportant cette chamber. Bien sur ce sera dur, il y a des monstres comme Mason Ryan ou l'Undertaker que je vais devoir affronter, mais tout est réalisable, et à Wrestlemania , je serai dans l'un des main event en affrontant le World Heavyweight Champion ........ WOO WOO WOO, you know it !

Eve Torres vs Michelle McCool

Eve Torres bat Michelle McCool avec l'Evesault

Michelle se relève et va voir ses fan, peut importe sa défaite elle va a Wrestlemania et elle nous le fait comprendre en pointant du doigt l'affiche, mais Maryse arrive et agresse Michelle en lui portant un coup de la corde un linge, celle ci tente de relevé Michelle, mais c'est sans compter que Michelle a encore des force et en profite pour repoussé la championne et enchaîné avec un Big foot dans sa face, Michelle matraque la championne de coup de poing et Michelle s'en va laissant Maryse enlevé le sang de sa bouche pendant que Michelle fait signe de la ceinture.

#1 Contender for the World Heavyweight Championship at Wrestlemania 2 Elimination Chamber match
Undertaker vs Zack Ryder vs Heath Slater vs Sheamus vs Rob Van Dam vs Mason Ryan

Entrée 1 : Rob Van Dam
Entrée 2 : Mason Ryan
Entrée 3 : Sheamus
Eliminée 1 : Mason Ryan élimine Sheamus avec le house of pain
Eliminée 2 : Rob Van Dam élimine Mason Ryan avec le five star frog splash
Entrée 4 : Zack Ryder
Entrée 5 : Heath Slater
Eliminée 3 : Zack Ryder élimine Rob Van Dam avec le rough Ryder
Eliminée 4 : Heath Slater élimine Zack Ryder avec le sweetness
Entrée 6 : Undertaker
Eliminée 5 : Heath Slater élimine Undertaker avec le sweetness pour remporter l'Elimination Chamber et devenir #1 contender au World Heavyweight Championship pour Wrestlemania

World Heavyweight Championship Special Guest referee
Spécial Guest referee : Drew McIntyre
David Otunga vs Christian

David Otunga et Christian s'amuse a se coucher et a faire compter Drew McIntyre jusqu'à 2, parfois même jusqu'à 1, jusqu'à se que Drew McIntyre perde patience et fait un compte rapide alors que David Otunga s'était couché.. Drew McIntyre se dépéche de quitter le ring alors que les deux homme de la ministry se releve, il prend un micro, et demande a Wade Barrett de ne pas s'approcher de lui de la main, il dit que David Otunga s'est couché se soir, et comme dans la stipulation il a était annoncé David Otunga est viré.. Drew McIntyre lève le bras, content d'avoir eu sa revanche sur la Ministry, quant a lui Otunga se passe la main sur le visage, Christian lui ramène tout de même ces deux titres..

Les deux premier catcheur a entré sont Abyss et Kane, s'en suis d'Edge qui arrive avec sont titre, il lève le titre, les pétard se mette en route et Curt Hawkins arrive et frape Edge avec une chaise dans le dos, Curt frape a plusieurs reprise le bras d'Edge, Beth Phoenix arrive a sont tour et vient frappé également le bras d'Edge, Curt Hawkins sourie et dit a Beth de coincer le bras d'Edge dans la chaise, celle si frappe la chaise a coup de pied ou le bras d'Edge etait coincé, Curt balance Edge dans la cage et démonte l'escalier pour ainsi donné plusieurs coup d'escalier dans le bras de la Superstars classé X, le titantron se met en route et on voie CM Punk qui cour fessant fuir Curt Hawnkins et Beth Phoenix, les deux lève les bras au loins mais Punk a la rage et commence a les poursuivre en courant se qui donne rien pour lui, il demande au médecin de la WWED de venir, il prend le micro de Jerry Lawler et nous dit qu'en hommage a sont meilleurs amis Edge se soir il repartira avec le titre. Edge s'en va avec le corps médical, sont titre sera remis en jeu et sans lui, une cage reste vide alors que le match va commencer

WWE Championship Elimination Chamber match
Le vainqueur est WWE Champion, le finaliste est Intercontinental Champion
CM Punk vs Tyson Kidd vs Abyss vs Randy Orton vs Kane

Entrée 1 : Randy Orton
Entrée 2 : Tyson Kidd
Entrée 3 : Abyss
Entrée 4 : Kane
Eliminée 1 : Tyson Kidd élimine Randy Orton avec le sharpshooter
Entrée 5 : CM Punk
Eliminée 2 : Tyson Kidd élimine Kane avec le sharpshooter
Eliminée 3 : CM Punk élimine Tyson Kidd avec le GTS
Eliminée 4 : CM Punk élimine Abyss avec le GTS pour remporter le WWE Championship, Abyss conserve lui l'Intercontinental Championship

voilà s'en est fini pour Elimination Chamber, nous avons des nouveau champions, des nouveau challengeur, prochain rendez vous le 1er Avril 2012 pour Wrestlemania 2, a ne pas manqué

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Niveau 30

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:02

OUAH MON DIEU J'ADORE CETTE FED LE SHOW EST ENORME!
MichelleMcCool
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:04

Ah ah j'affronte Maryse à WM. Bravo Punk

Michelle is Flawless Don't forget that

Maryse
Niveau 32

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Maryse
Feud: Eve
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:04

J'ai gagner *-*. ; Bravo à tout les autres gagnant ; Super PPV *-* ♥
Darkness
Niveau 40

Feuille de personnage
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:06

Super show ! Pas mal les combats, des segments sympas, bravo à tous !
hhh-the-game
Niveau 49

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: Ministry
Alliés: Abyss, Michelle

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:08

Bravo à Punk, Maryse et Christian!

Punk vs Drew a WM et bye bye Otunga

Spoiler:

David Otunga
Niveau 44

Feuille de personnage
Superstars/Divas: David Otunga
Feud: à déterminer
Alliés: Vince Mcmahon , Shane Mcmahon

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:08

ben voilà sans surprise j'ai remporté mon match et conservé mon WHC . j'affronterai slater à WM2 haha ...ok . david viré ? = story
bravo à maryse pour son sacre
un bon PPV mais moins bien que le royal rumble à mon gout

Assistant Officiel du GM de Smackdown Shane Mcmahon

Palmarès :
En tant que David Otunga : 1X United States Champion , 1X WWED Tag Team Champion
Matchs : 14 V : 9 D : 5 N : 0
En tant que Christian (anciennement) : 3X World Heavyweight Champion , 1 X WWED Tag Team Champion , 1X Hardcore Champion
Matchs : 41 V : 30 D : 11 N : 0
hhh-the-game
Niveau 49

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: Ministry
Alliés: Abyss, Michelle

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:09

Pour info j'avais avantagé Otunga pour lu d=onné une chance!

Spoiler:

Randy Orton
Niveau 30

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:10

bravo à maryse pouyr être notre (ma?) championne Smile bravo à cm punk pour être notre champion et bravo à tout le monde et aussi à heath pour être n°1 contender pour le titre WH.

Comme je l'vais promis j'ai conservé mon titre et déjoué les pronostics !!! Dans le nez les péssimistes qui prédisaient une défaite ! Certes je suis pas wwe champion, bravo à JL pour ça, mais je suis IC !
John Morrison
Niveau 22

Feuille de personnage
Superstars/Divas: John Morrison
Feud: Mexican Dragon,Revolution
Alliés: Edge,CM Punk et Cody Rhodes

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2012   Dim 19 Fév 2012 - 21:10

Enfin une victoire sa m'a manqué, Bravo à Punk et Maryse pour leur victoire, David viré affraid. Punk alors c'est la fin des Best In the World, trahison de Beth et de Curt et Blessure d'Edge ? En tout cas SuperShow

Elimination Chamber 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant