Vince McMahon Niveau 57

Messages: 18106 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 23 Localisation: Picardie
Feuille de personnage Superstars/Divas: Vince McMahon Feud: Alliés: CM Punk & Eve Torres
 | Sujet: Ring Communs Sam 18 Juin 2011 - 19:14 | |
| Ce ring est spécialement dédié pour provoquer vos adversaire contre qui vous avez un match sans rivalité avec lui |
|
The Miz Niveau 17

Messages: 845 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 19 Localisation: L.A
Feuille de personnage Superstars/Divas: The Miz Feud: - Alliés: Aucun
 | Sujet: Re: Ring Communs Sam 18 Juin 2011 - 19:51 | |
|
Dernière édition par The-Miz le Lun 20 Juin 2011 - 10:13, édité 1 fois |
|
Sheamus Niveau 15

Messages: 693 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 18 Localisation: Tours
Feuille de personnage Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
 | Sujet: Re: Ring Communs Sam 18 Juin 2011 - 23:32 | |
| Oh The Miz est jaloux ! Mon pauvre chou  ! Les victoires se méritent Mister AWESOME !  ! (Provoc ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ring Communs Dim 19 Juin 2011 - 21:53 | |
| Mesdames et me sieurs nous revoilà en direct de Raw ! Rappellons que Swagger, doit faire une apparition dans quelques minutes. Il doit expliquez ses projets ici, ce qu'il à déjà vécu ici... Et beaucoup d'autre chose... Mais pour le moment trêves de bavardages, mesdames et messieurs veillait accueillir... The All American American, Jack Swagger !Des les premières notes de musique la foule réagit et l'exprime en huant The All American American. From Perry, Oklahoma... It's The All American American... Jack... Swagger Malgré les hués du public, Swagger arrive avec le sourire. Il ne quitte pas le ring des yeux.  > Fermez là... Vous entendez ? J'ai dis... SHUT UP ! Je vais parler alors fermez là est écouter... Comme vous le savez je vais livré UN match ! Un match ici... Et je vais... Gagné ! Des mon premier match... En même temps c'est pas trop dur... Non mais ça vous étonne ? Je vais catché contre deux hommes qui ne savent que bondir comme de fous. Je ne vais pas affronter ces deux types tout seul, mon partenaires sera un membre de The One Et cet homme c'est The Chosen One, Drew McIntyre ! Vous ne vous rendez pas compte de la puissance de The One ? Je vais gagné mon match en 5mintues, avec une Gungtrewch Powerbomb... Ou peut être grâce a mon Ancle Lock, ou encore un Swagger Splash. Je ne sais pas encore de quel manière nous allons gagner de match, mais nous gagnerons ! Pour ceux qui ne connaissent pas The One, je vais vous expliqué ce que signifie ce nom. The One est un gang mené par Skip Sheffield, et j'en fais partie...Sa ne sers a rien de me huée bande de pourritures de fan, donc je reprends... Mes adversaires sont Kofi Kingston et Evan Bourne, les deux lutteurs qui ne savent que sauté ! Ce défi va être facile, parce que ces deux la ne savent rien faire... Quand je me serais occuper d'eux je me lancerais vers un titre de champion mais... La quel ? Et bien j'ai pensé pour le moment a un titre en solo... Ça pourrait bien être le WWED Championship, le World Heviweight Championship, l'Intercontinental, le USA, les titres par équipe avec un membre de The One, si un d'eux sont d'accord... Et une fois cela accompli, Raw sera notre show ! Celui de The One ! Vous ne voulez juste pas l'avouer ! Ensuite parlons un peu de la carte du prochain show, et surtout celui de l'avant dernier match, Skip Sheffield va affronter l'homme qui ne sais que faire bouger ces muscles... Vous croyez qu'il sais faire quelque chose d'autre ? Vous vous dites oui, mais vous avez complètement tort, car il ne sais rien faire... Et vous, l'Univers de la WWED, vous verrez dans peu de temps ça... L'écran géant s'alluma et une image de Jack Swagger apparu.Et vous savez pourquoi vous verrez ça ? Non pas parce que je suis AWESOME comme un certain Miz... Non pas parce que je suis la Perfection incarné comme Dolph Ziggler mais plutôt... Because I'm Jack Swagger... And I'm... The All Americain Americain ! Swagger s'arreta... Puis il reprit quelques secondes plus tard. Voilà ce qui concerne mes projets ici, mais des projets qui vont... Une fois mon match, fini, devenir réalité... Tandis que toi Skip, et tout les membres de The One. J'espère que vous m'aiderez dans tout cela, et moi je ferais pareil pour vous ! Swagger lança le micro au sol, regarda le titantron et fit son tour d'honneur de ring. Puis repartit dans son vestiaire sous son titantron |
|
Vince McMahon Niveau 57

Feuille de personnage Superstars/Divas: Vince McMahon Feud: Alliés: CM Punk & Eve Torres
 | |
Anthonito del Cara Niveau 27

Messages: 3077 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 17 Localisation: Somme
Feuille de personnage Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
 | Sujet: Re: Ring Communs Lun 20 Juin 2011 - 18:37 | |
|
Dernière édition par Anthonito del Cara le Mer 22 Juin 2011 - 13:56, édité 1 fois |
|
Vince McMahon Niveau 57

| Sujet: Re: Ring Communs Lun 20 Juin 2011 - 23:07 | |
| Excelent Swagger, j'adore, en revanche j'ai creer un ring spécial pour toi et Bourne (car c'est un membre) Sin Cara c'est pareil pour toi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ring Communs Lun 20 Juin 2011 - 23:08 | |
| | Spoiler: | | | HS : J'ai déplacé mon speech dans celui pour la feud entre moi et Evan  |
|
|
Vince McMahon Niveau 57

| Sujet: Re: Ring Communs Lun 20 Juin 2011 - 23:08 | |
| Ok super Swagger tu gere, Sin Cara pourquoi a tu fait un copier coller de ton speech ? |
|
Anthonito del Cara Niveau 27

Messages: 3077 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 17 Localisation: Somme
Feuille de personnage Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
 | Sujet: Re: Ring Communs Mar 21 Juin 2011 - 10:41 | |
| |
|