Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Prochain Pay Per Views: No Way Out 2012 le 17 Juin 2012
Bienvenue Invité

Ring Communs 5 4.2 5
Partager | 

Ring Communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Niveau 57

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Vince McMahon
Feud:
Alliés: CM Punk & Eve Torres

MessageSujet: Ring Communs   Sam 18 Juin 2011 - 19:14

Ce ring est spécialement dédié pour provoquer vos adversaire contre qui vous avez un match sans rivalité avec lui

Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Niveau 17

Feuille de personnage
Superstars/Divas: The Miz
Feud: -
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Ring Communs   Sam 18 Juin 2011 - 19:51

Une vidéo montre les débuts extraordinaire du miz a la WWE Destiny notamment ses série de victoire consécutive mais tout cela c'est terminer lors de sa défaite face au challengeur du World Heavyweight Champion The vipère Randy orton puis la semaine dernière face a Jeff hardy a supertars!
Les fans scande miz suck,miz suck!
Après quelque minutes de patiente le titantron du miz retentit sous les hué des fans!

Michael cole:
Here comme the miz ladies and gentleman Oh yeahh!

Oh really?really?really!!
Je suis l'une des plus grandes histoire de l'histoire du divertissement du catch et c'est comme sa que on m'accueille? vous n'êtes qu'une bande de parasite misérable incompétent qui ne font que hué les grand nom du catch comme moi vous me devez le respect et croyez moi je l'aurais vous pouvez en être sur !!
Sa vous a plu mes défaites n'est ce pas face a randy et jeff hein? Ces deux la vous ne les huez pas oh non ce sont vos chouchous d'amour vous criez de joie pour eux qu'on t-il de plus que moi? rien du tout!!!
Je suis bien mieux qu'eux mais sa vous vous en foutez je suppose pfff vous êtes misérable vraiment!
Maintenant passons a autre chose lundi soir comme vous le savez c'est soirée spécial All Stars sa veut dire que il y aura ceux de raw ceux de smackdown et aussi et sa je n'arrive pas a le croire il y aura aussi des vieux papi anciennement connu dans le monde du catch et il y en a un qui doit m'affronter il se nomme Roddy pipier!!
Roddy piper?? Really? roddy pipper? really?really??? ce gars est certainement la légende sois disant la plus nul au monde il a passé a peu prés 15 ans a la WWE et il n'a jamais mais jamais reporter le titre de la WWE et il ose vouloir m'affronter je ne vois pas l'intérêt d'affronter un vieux écossais en mini jupe mais bon je ne vais pas négliger ce combat donc ce que je vais faire c'est aller lors de cette soirée,affronter le pom pom girl et le battre ensuite le conduire a l'hôpital ou a la maison de retraite je ne sais pas encore en tout cas je le battrai!!!
Riley si tu m'écoute regarde bien ce que je vais faire a piper car c'est ce qui t'attend au ppv capitol punishment..
.....

BECAUSE I'M THE MIZ !!!!! AND I'M AWWWWWWWWWWEEEEEEEESSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Fin de mon speech =)
P.S: Faite comme si riley n'étais pas a mes cotés =)

Dernière édition par The-Miz le Lun 20 Juin 2011 - 10:13, édité 1 fois
Sheamus
Niveau 15

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

MessageSujet: Re: Ring Communs   Sam 18 Juin 2011 - 23:32

Oh The Miz est jaloux ! Mon pauvre chou Very Happy ! Les victoires se méritent Mister AWESOME ! Wink ! (Provoc )
http://wwm.xooit.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ring Communs   Dim 19 Juin 2011 - 21:53

Mesdames et me sieurs nous revoilà en direct de Raw ! Rappellons que Swagger, doit faire une apparition dans quelques minutes. Il doit expliquez ses projets ici, ce qu'il à déjà vécu ici... Et beaucoup d'autre chose... Mais pour le moment trêves de bavardages, mesdames et messieurs veillait accueillir... The All American American, Jack Swagger !

Des les premières notes de musique la foule réagit et l'exprime en huant The All American American.
From Perry, Oklahoma... It's The All American American... Jack... Swagger
Malgré les hués du public, Swagger arrive avec le sourire. Il ne quitte pas le ring des yeux.

> Fermez là... Vous entendez ? J'ai dis... SHUT UP ! Je vais parler alors fermez là est écouter... Comme vous le savez je vais livré UN match ! Un match ici... Et je vais... Gagné ! Des mon premier match... En même temps c'est pas trop dur... Non mais ça vous étonne ? Je vais catché contre deux hommes qui ne savent que bondir comme de fous. Je ne vais pas affronter ces deux types tout seul, mon partenaires sera un membre de The One Et cet homme c'est The Chosen One, Drew McIntyre ! Vous ne vous rendez pas compte de la puissance de The One ? Je vais gagné mon match en 5mintues, avec une Gungtrewch Powerbomb... Ou peut être grâce a mon Ancle Lock, ou encore un Swagger Splash. Je ne sais pas encore de quel manière nous allons gagner de match, mais nous gagnerons ! Pour ceux qui ne connaissent pas The One, je vais vous expliqué ce que signifie ce nom. The One est un gang mené par Skip Sheffield, et j'en fais partie...Sa ne sers a rien de me huée bande de pourritures de fan, donc je reprends... Mes adversaires sont Kofi Kingston et Evan Bourne, les deux lutteurs qui ne savent que sauté ! Ce défi va être facile, parce que ces deux la ne savent rien faire... Quand je me serais occuper d'eux je me lancerais vers un titre de champion mais... La quel ? Et bien j'ai pensé pour le moment a un titre en solo... Ça pourrait bien être le WWED Championship, le World Heviweight Championship, l'Intercontinental, le USA, les titres par équipe avec un membre de The One, si un d'eux sont d'accord... Et une fois cela accompli, Raw sera notre show ! Celui de The One ! Vous ne voulez juste pas l'avouer ! Ensuite parlons un peu de la carte du prochain show, et surtout celui de l'avant dernier match, Skip Sheffield va affronter l'homme qui ne sais que faire bouger ces muscles... Vous croyez qu'il sais faire quelque chose d'autre ? Vous vous dites oui, mais vous avez complètement tort, car il ne sais rien faire... Et vous, l'Univers de la WWED, vous verrez dans peu de temps ça...

L'écran géant s'alluma et une image de Jack Swagger apparu.

Et vous savez pourquoi vous verrez ça ? Non pas parce que je suis AWESOME comme un certain Miz... Non pas parce que je suis la Perfection incarné comme Dolph Ziggler mais plutôt... Because I'm Jack Swagger... And I'm... The All Americain Americain !

Swagger s'arreta... Puis il reprit quelques secondes plus tard.

Voilà ce qui concerne mes projets ici, mais des projets qui vont... Une fois mon match, fini, devenir réalité... Tandis que toi Skip, et tout les membres de The One. J'espère que vous m'aiderez dans tout cela, et moi je ferais pareil pour vous !

Swagger lança le micro au sol, regarda le titantron et fit son tour d'honneur de ring.

Puis repartit dans son vestiaire sous son titantron
Vince McMahon
Niveau 57

Feuille de personnage
Feud:

MessageSujet: Re: Ring Communs   Lun 20 Juin 2011 - 6:25

Randy Orton a écrit:
Oh The Miz est jaloux ! Mon pauvre chou Very Happy ! Les victoires se méritent Mister AWESOME ! Wink ! (Provoc )

Orton cela ne sert a rien de posté dans le ring pour cela, regarde Miz & Swagger et fait en de meme, un speech

Anthonito del Cara
Niveau 27

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Sin Cara
Feud: Sheamus,Chavo Guerrero

MessageSujet: Re: Ring Communs   Lun 20 Juin 2011 - 18:37

Parvien l'entré de Siiinnnn Carrrra!!

(C'est un Speech pas un début de match désoler pour la vidéo)
Sin Cara demande un micro...
...Sin Cara enlêve sa ceinture de c'est enches pour la mettre sur son épaule

Je suis...Je suis Sin Cara Luchador de la WWE DESTINY et je suis de nouveau United States Champion.Je vous remercie vous fans de la WWE DESTINY, mon titre est votre titre ce titre s'imbolise l'union qui nous lie...
...Sin Cara attend car le public le saulissite...

The Miz,R-Truth,Kofi Kingston,John Cena,MVP,Chris Benoit...
Sur le grand écran les images des anciens Champions défiles

tout c'est grands noms du catch on été champions avant moi...Et j'en vien à Daniel Bryan dérnier Détenteur de ce titre:

Après mon match la semaine dérnière face à Daniel à Friday Night Smackdown ma joie été énorme je suis deux fois champion des USA.
Sin Cara se tourne vers la caméra et dit:
Daniel je n'est pas abandonné n'y eu de tombé mais j'ai gagné, j'ai remporté, et j'ai vaincu...
Sin Cara brandi son titre
L'entré de Sin Cara se fait retentire

Dernière édition par Anthonito del Cara le Mer 22 Juin 2011 - 13:56, édité 1 fois
Vince McMahon
Niveau 57

Feuille de personnage
Feud:

MessageSujet: Re: Ring Communs   Lun 20 Juin 2011 - 23:07

Excelent Swagger, j'adore, en revanche j'ai creer un ring spécial pour toi et Bourne (car c'est un membre) Sin Cara c'est pareil pour toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ring Communs   Lun 20 Juin 2011 - 23:08

Spoiler:

Vince McMahon
Niveau 57

Feuille de personnage
Feud:

MessageSujet: Re: Ring Communs   Lun 20 Juin 2011 - 23:08

Ok super Swagger tu gere, Sin Cara pourquoi a tu fait un copier coller de ton speech ?

Anthonito del Cara
Niveau 27

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Sin Cara
Feud: Sheamus,Chavo Guerrero

MessageSujet: Re: Ring Communs   Mar 21 Juin 2011 - 10:41

Je ne l'ai pas copier :S

Ring Communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut