Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Prochain Pay Per Views: No Way Out 2012 le 17 Juin 2012
Bienvenue Invité

Ring Communs 5 4.2 5
Partager | 

Ring Communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Niveau 57

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Vince McMahon
Feud:
Alliés: CM Punk & Eve Torres

MessageSujet: Ring Communs   Sam 18 Juin 2011 - 19:14

Rappel du premier message :

Ce ring est spécialement dédié pour provoquer vos adversaire contre qui vous avez un match sans rivalité avec lui

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hhh-the-game
Niveau 49

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: Ministry
Alliés: Abyss, Michelle

MessageSujet: Re: Ring Communs   Dim 19 Fév 2012 - 17:21

La salle était calme et un titantron vint remettre de l'ambiance dans ce blanc général.

Drew arriva avec un sourire et descendit la rampe...

...Avant de monter sur le ring et montre le panneau Wrestlemania du doigts.

Il demande enfin un micro pour s'exprimer.

~~Drew McIntyre~~

"Hello everybodies! Ce soir c'est... // Le public hurle "Elimination Chamber" // Et oui, c'est Elimination Chamber et j'y serai! J'y
serai comme la plupart des Superstars de cette industrie dont une que j'affronterai! Cette superstar s'appelle Roberto Del Lolo...
Albinos des Rios...
// On vient lui souffler le nom // Alberto Del Rio tu dis? A bon... Bon bref, j'affronterai ce Mexicain! Ce sera
un échauffement avant Mania mais je signale que je suivrais de très près l'EC de Raw car celui qui en sortira vainqueur sera
 mon adversaire à Wrestlemania!!! Il m'a traité de Rosbif, il va sortir de notre match rôti, c'est ce que j'appelle la justice! Je
fais ça pour mon pote Sheamus, que je connais depuis tout petit car on vient de 2 pays voisins!"

Drew montre cette photo...

... avant de reprendre la parole.

"J'ai appris ça lors du dernier Smackdown... J'ai aussi appris que je serai arbitre du match Christian vs Otunga! 2 membres de
Ministry, 2 hommes que je hais, que vous haïssez, que nous haïssons! Mais je serai un arbitre très spécial mais je vais laisser
un peu de suspense! Vous verrez ce soir ce que je ferai! Mais ce soir, c'est avant tout l'EC de Raw que, donc, je suivrais
 attentivement de ma loge avec une bière et une fille!
// Rire des fans // Et je saurai enfin qui sera mon adversaire. Abyss
 serait la meilleure issue!
//Le public ne réagit pas// Tyson Kidd, je l'écraserai trop facilement //Rire de la foule// Orton n'est
pas prêt
//Aucune réaction// Edge ce serait cool mais impossible //Crie de la foule// Et puis il y a.. il y a le Best In the World,
CM PUNK
//Les murs tremblent tellement les cries des fans sont fort// Ok... Ok.. Vous voulez ce match à WM vous... Et bien
nous verrons ce soir."

Drew lâche le micro et rentre en Backstages après avoir tapé 2, 3 mains.

Randy Orton
Niveau 30

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd

MessageSujet: Re: Ring Communs   Jeu 1 Mar 2012 - 13:36

Le noir tombe dans la pièce et Abyss entre sur le ring son titre à la main.

Un sourire en coin, le Monster souleva son titre et reçu la clameur du public, puis enfin il commença à parler.

"Mesdames et messieurs, Wrestlemania me tends les bras ! J'ai vaincu lors de l'Elimination Chamber mais là encore, l'homme le plus puissant dans cette fédération m'a eu... Cm Punk m'a battu, et je ne tolère pas ça ! Certes il est WWE champion et moi Intercontinental champion mais je ne supporte pas d'être second ! Je deviendrais numéro 1 ! Deuips le banissement de Christian qui avant était numéro deux dans cette fed pour moi, je lui est passé devant et devant drew par la même occasion. La hiérarchie a été boulversé ! Mais Punk est toujours le leader ! Et je n'aurais pas de repos tant que je ne l'aurais pas éliminé d'ici ! A raw, lundi dernier, j'ai eu Drew, j'ai eu ma revanche. Ce fut dure mais je l'ai battu ! Me permettant par la même occasion de marquer des points dans la course à Wrestlemania et de passer à un niveau supérieur ici ! Je ne suis plus le simple Monster que de Christian, Drew, Taker ou Punk peuvent battrent ! La preuve ! Je suis maintenant LE Monster de la WWED ! Et Wrestlemania sera à moi... je vaincrais... je détruirais... il y aura du sang des cris et des larmes et je prouverais être le meilleurs dans ce que je fais ! J'aurais Cm Punk cette année car 2012 est placé sous le signe du Monster !"
Abyss jeta son micro, communia avec ses fans le titre sur lépaule et quitta la salle sous sa seconde vidéo, celle de sortie.
Mr. Kennedy
Niveau 41

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Mr. kennedy
Feud: Christian, Sheamus, Undertaker et Suicide
Alliés: Wade Barrett, Mark Henry et Chris Sabin

MessageSujet: Re: Ring Communs   Ven 2 Mar 2012 - 16:47

Un silence se fit dans la salle quand le titantron de Heath Slater se mit, le publique réagit immédiatement en le huant.

Il arriva comme d'habitude avec son grand sourire et passa ses mains dans ses cheveux.

Il monta doucement sur le ring puis monta sur la troisième corde pour provoqué le publique, ce qui l'amusa beaucoup.

Il alla demander un micro puis regarda fixement l'affiche de WrestleMania puis commença à parlé.

Heath Slater: Oui WrestleMania, je ne suis pas dans WrestleMania mais c'est moi WrestleMania! Je me souviens de ses moments de douleurs dans l'Elimination Chamber, mais ma victoire fut total! Et jusque là personne ne l'a contredit! Après Christian fut destitué de son titre et moi de mon adversaire, en attendant il n'y a plus de champion à smackdown... Vince McMahon doit prendre une décision pour les titres mais au lieu de cela il change le général manager pour son fils! On s'en fou du général manager, ce qui nous intéresse enfin pardon ce qui m’intéresse! C'est le titre de World HeavyWeight Championship! Pourtant tout les adversaires potable de Smackdown sont déjà dans le MITB... Donc je pense que le titre me revient de droit! Je n'ai pas à attendre WrestleMania! Normalement je devrai l'avoir depuis l'Elimination Chamber car le champion aurait du etre dans cette cage! Mais non je doit encore attendre et attendre... Et je pense que lors...

A se moment là il se fit coupé par le titantron de...

Randy Orton
Niveau 30

Feuille de personnage
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd

MessageSujet: Re: Ring Communs   Mer 14 Mar 2012 - 14:13

Personne n'arriva couper Heath mais après son départ, Abyss prit la relève et arriva la ceinture de Champion Intercontinental sur l'épaule.

Il monta sur le ring et communia avec son public puis leva sa ceinture dans les aires.

Abyss commença enfin à parler:
"Voilà ! J'y suis ! Je suis à Wrestlemania !!!!!!!!!!!!!!!"
Le public fit une ovation à son champion.
"Pain Blood Heel ! You will know the perfect pain at Wrestlemania Baby Monster Kane !"
Le public hurla de plaisir que de voir la renaissance du Monster.
"Monster Ball match ! Ce bon vieux Punk à enfin prit une bonne résolution ! Je vais défendre mon titre glorieusement à Wrestlemania dans ma stipulation favorite contre le pseudo montre de cette fédération ! De plus, si vous ne le savez pas je peux vous l'annoncer, j'ai une revanche contre Cm PUnk lundi prochain à Raw !!!"
Le public clama sa joie et scanda: "You're the Monster ! The real Better ! You're the Monster ! The real better !"
Abyss en avait des frissons que de voir cette énergie sortir du public et le posséder.
"Edge, je n'ai pas tenue parole, mon match contre toi ne se fera pas mais tu es le plus grand champion de tout les temps mec, saches le ! On t'aime !"
Le public se sentait tout aussi émut et acclama encore plus fort son Ic Champion.
"Après Mania, Tyson et moi battrons les champions par équipes ! Ce naze de Cena et ce pseudo champion de Hawkins ! Quels perdants ! Pourquoi leur donner un titre Punk hein ? pourquoi ?!! Mais la renaissance du Monstre c'est aujourd'hui !"
Abyss prit sa ceinture et la leva dans les aires avant que sa musique et vidéo de sortie ne ce mette en route.
hhh-the-game
Niveau 49

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ring Communs   Sam 17 Mar 2012 - 17:42

Après une page de pub, on retrouve Drew sur le ring.

"Bonsoir à tous!! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur un ring pour vous parlez, seul à seul. Depuis quelques temps,
je n'arrive plus à rien. J'enchaîne les défaites, je ne gagne plus mais j'espère, j'espère que Lundi, je battrais Kane! Kane qui
est le challengeur de mon pote Abyss et je compte bien le battre et renouer avec la victoire que j'ai quitté depuis longtemps à
Raw. Ma dernière victoire à Raw remonte à.... je crois que je n'ai plus gagner à Raw depuis mi-2011. Mais bon, on s'en
remettra un jour, mais avant -tout, je crois que ma place est à Smackdown avec Vince et tout les lutteurs qui s'y trouve. Mais
j'ai choisi le WWE Champ. Sans doute une erreur pour vous mais pas pour moi. Moi, je voulais essayer plus gros mais je n'y
arrive pas. Je suis encore jeune et je sais que je réessayerai plus tard mais je ne suis pas venu pour ça mais pour parler de
Kane. Il est sombre, violent, cruel... Tout ce que je déteste. J'ai moi aussi, un temps, était sombre, violent, cruel mais ce
temps n'est plus et un ami m'a récemment dit de regarder devant moi et en ce moment, je prends de grande décision de
carrirèe mais vous en saurez plus très prochainement. Maintenant, j'attends la machine rouge."

Drew attend Kane.

Spoiler:

Darkness
Niveau 40

Feuille de personnage
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Ring Communs   Sam 17 Mar 2012 - 17:57

Drew, tu me voulais, me voilà ... Mais avant que tu ne rajoute le moindre mot, je vais m'exprimer ... Drew, tu te trompes, tu fais fausse route ... Lundi, tu ne me battra pas ... Tu n'en à plus la force, tu as perdu ton potentiel, tu n'arrives plus à grand chose depuis que tu as remporté le Rumble. Depuis que tu as gagné ce match, tu n'est plus le même, tu ne donne plus autant de conviction et de force que tu n'en donnais avant ce match ... Tu me déçois Drew ... Dans la vie, si tu veux réussir, il ne faut pas seulement espérer, il faut aussi tout donner pour réussir ... Tu l'a fait il y a deux mois lors du Rumble ... Mais tout c'est écroulé ... Tu l'as bien dis, ta place est à Smackdown ... Tu n'aurais jamais du venir traîner par ici Drew ... Tu n'en à pas le niveau ... Enfin, tu n'en à plus le niveau ... Tu dis que tu déteste ce que je suis, et tu dis que tu l'a été, mais c'est faux ... Tu n'a jamais été aussi sombre que je peux l'être ... Drew ... Tu n'est qu'un humain ... Moi, je suis un monstre ...
hhh-the-game
Niveau 49

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ring Communs   Sam 17 Mar 2012 - 19:24

"Tu ne me battras pas. Je ne suis peut être plus le même, plus au niveau, plus comme j'ai pu l'être mais toi? Tu t'es
vulgairement fait battre par Abyss est tu as même refusé un défi contre ma personne lors de mes débuts à Raw en cette année.
Alors qui a peur? qui va perdre? Qui n'est plus le même? C'est toi! Ke te déçois sans doute mais je m'en contrefiche!! Tu n'as jamais était un modèle, un exemple pour moi. Tu n'es qu'une vieille machine rouge de rouille qui va bientôt retourner aux
enfers là où il a sans doute sa place, la place des monstres... La place des mecs comme toi! Tu incites à la haine mais tu ES la
haine et rien d'autre! La seule chose que tu as de positif c'est d'avoir été IC Champ et d'être l'actuel challengeur n°1 au titre de
Abyss! Alors si je ne suis plus grand chose vient te battre maintenant, tout de suite, sur ce ring enfin, si tu en as le courage.
Tu n'arrive à la cheville de personne ici... Même pas d'un mec comme Trent Barretta. Tu bats des mecs sur des coups de
chance, ce sont ces mêmes coups de chance qui t'ont permis d'arriver à ce niveau qui n'est pas si mauvais mais pas le meilleur
qui puisse exister. A moins que tu n'es quelque chose à ajouter, je vais me préparer pour me battre."

'(refuse le défi bien sûr)

Spoiler:

Darkness
Niveau 40

Feuille de personnage
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Ring Communs   Sam 17 Mar 2012 - 19:36

Tu as raison sur un point Drew ... Je suis la haine ! Drew, je ne suis pas au niveau où je suis arrivé par hasard, je me suis battu, j'ai détruit bien des personnes, mais Abyss, dans un état de rage incommensurable à réussi à me battre. Ça ne se reproduira pas. Je l'affronte à Wrestlemania, et je l'y battrais ! Tout comme je te battrais ce lundi ! Je te suis supérieur et tu le sais Drew ... Je ne m'abaisserais pas au point de te massacrer maintenant, je tiens à faire ça sur le ring de Monday Night Raw. Garde ton énergie pour lundi soir, tu en aura besoin. Je n'arrives à la cheville de personne ? Je suis allé en finale du King Of The Ring moi aussi, j'ai battu Kofi Kingston et Justin Gabriel en même temps, j'ai fait bien des choses que tu n'a pas fait. Alors ne me dis pas qu'un jobber comme Trent m'arrive à la cheville. Lundi, je te montrerais ce qu'est la vraie force, celle de la haine pure ...
hhh-the-game
Niveau 49

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ring Communs   Dim 18 Mar 2012 - 8:38

"Tu refuses donc mon défi et je te comprends. Tu conserves ta force pour Lundi, tu as raison, si tu te bats maintenan, tu ne
seras pas à Mania et tout ce dont j'ai envie c'est de te défoncer ta tête et te priver de WM, oui j'ai la rage oui j'ai la haine
contre plusieurs personnes mais tu ne e battras pas pour autant, si j'ai des faiblesses, tu en as aussi et encore plus que moi
j'en suis certains. Battre KOfi & Justin ne sont pas des exploits, j'ai battu Justin plusieurs fois dans ma petite rivalité avec lui et
Kofi à Superstars & un autre fois. MOi j'ai battu Gabriel & Orton en même temps et toi je t'aurai battu si tu n'avais pas refusé
le défi au dernier moment. Un homme en colère peut tout faire, tu le sais aussi bien que moi!!! Et bien je suis encolère et si tu
veux t'n sortir, je te propose de renoncer une nouvelle fois. J'ai pas envie de parler, j'ai envie d'agir Je sais que à Wrestlemania ce sera dur mais à Raw, ce ne sera qu'une formalité."

Drew sort du ring, refuse de serrer les mains ax fans et rentre sans se retourner aux vestiaires.

Spoiler:

Darkness
Niveau 40

Feuille de personnage
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Ring Communs   Dim 18 Mar 2012 - 16:59

Ah ah ah ah ah ah ah ... Drew ... Tout ce que tu dis ce contredis ... Tu veux te battre, mais finalement tu décides de partir ... Nous nous retrouverons lundi Drew, crois moi, et ça ne sera pas une partie de plaisir ... Drew, je te l'avais dis ... Le Ministry était encore là, nous avons fini par nous en débarrasser ... Et je t'avais prévenu ... Tant que le Ministry était là, nous étions comme alliés ... Mais maintenant qu'ils ne sont plus là ... Je ferais tout pour être au sommet ... Et ça passera par toi Drew ... Ah ah ah ah ah ah ah ... Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

Ring Communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 69  Suivant