Feuille de personnage Superstars/Divas: John Cena Feud: The Miz - R-Truth Alliés: Aucun
Sujet: Vestiaire John Cena Mer 22 Juin - 12:03
Tout le monde peut venir discuter de tout et de rien ici. Alors j'attendrais n'importe qui !!
Anthonito del Cara Niveau 27
Messages: 3077 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 17 Localisation: Somme
Feuille de personnage Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
Sujet: Re: Vestiaire John Cena Mer 22 Juin - 12:06
Toc Toc Sin entre dans le véstiaire en frappant car il respect John Cena Salut Cena bienvenu à toi j'éspère que tu sera meilleur que les précèdent John cena.Je me présente Sin Cara #1 des luchador de la WWED et United States Champion si tu as besoin de quelque chose vien me voir dans mon véstiaire ma porte est grande ouverte
FRED 5 Niveau 20
Messages: 1265 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 20 Localisation: Picardie
Feuille de personnage Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
Sujet: Re: Vestiaire John Cena Mer 22 Juin - 14:15
Skip entre dans le vestiaire de John Cena Salut John tu va avoir du boulot si tu veux joué le Héro à Raw car il y a deux groupe maintenant Nexus et The One qui est l'avenir de la WWED alors fait attention à pas cherché les ennuis
Dernière édition par FRED 5 le Mer 22 Juin - 15:44, édité 1 fois
Feuille de personnage Superstars/Divas: CM Punk Feud: Vince McMahon forever Alliés: EDGE et Michelle McCool
Sujet: Re: Vestiaire John Cena Mer 22 Juin - 15:33
Cm punk tappe a la porte
salut kaira sa boum trop cousin ! wech ta pas un petard a se fumé
cena, cena, cena je ne t'aime pas que se soit avec un t-shirt violet ou rouge ou orange je t'aime pas sache que tu crains avec ta casquette et tout le monde t'aime , on se demande pourquoi ?
( personnage )
salut mec j'espere que tu va bien le message en haut c'est mon personnage (heel) j'espère que tu prend tes marque ici a la WWED et que tu sera mieux que les autre john que j'ai croisé
Spoiler:
La WWE a eut Hulk Hogan, The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels, la Destiny a CM Punk
Invité Invité
Sujet: Re: Vestiaire John Cena Mer 22 Juin - 21:39
Toc Toc : C'est Le Luchador Rey Mysterio Bienvenu A WWED
Mr. Kennedy Niveau 41
Messages: 8699 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 16 Localisation: Paris
Feuille de personnage Superstars/Divas: Mr. kennedy Feud: Christian, Sheamus, Undertaker et Suicide Alliés: Wade Barrett, Mark Henry et Chris Sabin
Sujet: Re: Vestiaire John Cena Ven 24 Juin - 12:59
Wade ouvrit tout doucement la porte. Et Cena je tien à te dire que tu à beau être acclamer par la foule, c'est pas sa qui te fera gagner, c'est le talent et devant toi se tient un homme qui en déborde. Sinon bonne chance contre Rey et John.
Sheamus Niveau 15
Messages: 693 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 18 Localisation: Tours
Feuille de personnage Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
Sujet: Re: Vestiaire John Cena Ven 26 Aoû - 15:26
Randy ouvrit la porte et s'assit :
"Salut mec comment sa vas ? "
Cenation Niveau 12
Feuille de personnage Superstars/Divas: John Cena Feud: The Miz - R-Truth Alliés: Aucun